Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bénédicte Gandois

Entre écriture et musique...

Dimanche 5 décembre - Dédicaces au Salon du Perche

Bonjour à tous,

 

Je vous invite à me retrouver au Salon du Perche de Soligny-la-Trappe (Orne), en Normandie (à 1h de Paris) pour un Salon des Ecrivains qui, depuis trois années qu'il existe, remporte chaque fois un succès grandissant! .

 

J'y présenterai mon roman La Fortune de Moeris, ainsi que mon recueil de nouvelles La Sonate indienne et mon recueil de poèmes Carnets de TGV, remarqué aux grands prix internationaux de la SPAF 2010.

 

IMG_3309.jpg

 

...... et pour les mélomanes, mon tout récent Mendelssohn et la France paru aux éditions Delatour.

 

Je serai bien entourée, car mon mari l'écrivain Bernard F. Crausaz et mon père Jean-Marie Gandois participent également à ce salon... et notre fils Lydéric... bien qu'il soit trop jeune encore pour dédicacer un livre ;-)

 

Plan_salle_salon_du_livre.jpg

 

 

Ci-dessus le plan détaillé de Soligny-la-Trappe. Pour un plan plus large, voir sur Google Maps.

 

Soligny-la-Trappe, outre sa très belle abbaye, abrite les sources de la Sarthe et comporte de très jolis sentiers de promenade... Bref, un lieu idéal pour un dimanche ;-)

 

Je proposerai une remise de 10% pour les ouvrages vendus sur place.

 

Au plaisir de vous y retrouver dimanche prochain 5 décembre!

 

 Ci-contre: petite photo du salon de Besançon (19-21 novembre)

IMG_3396.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je souhaite pour 2011 faire des dédicaces dans des salons de ma région mais je ne sais pas trop comment faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Prendre contact avec les salons, voir ceux qui acceptent les auteurs, ceux qui ne veulent que les libraires ou les éditeurs...<br /> <br /> <br /> <br />